Close
Prix réduit ! Film anti-chaleur Reflectiv 50 % IR 80 Agrandir l'image

Film anti-chaleur Reflectiv 82 % - IR 80

Film anti-chaleur Reflectiv 82 % - IR 80

Application intérieure

Plus de détails

121,98 € TTC

128,40 € TTC

-5%


Téléchargement
En savoir plus

Protection céramique infrarouges 82% -  Tout type de vitrage


Le film bleu céramique de protection solaire IR 80 a été conçu pour être appliqué sur les vitrages de façon à réduire la chaleur et l’éblouissement provenant du soleil.

L’amélioration du confort est spectaculaire dans les locaux envahis de soleil. Il est un facteur réel d’amélioration du confort et permet des économies d’énergie liées à l’utilisation de la climatisation.


Composition des films anti-chaleur:

Les films adhésifs de protection solaire sont composés de 2 couches de polyester métallisées sous vide, d’un adhésif et d’une pellicule de protection à enlever lors de la pose. Ils sont traités anti-rayures.

Facteur Solaire

Le facteur solaire (G) d’un vitrage est le rapport entre l’énergie totale entrant dans un local à travers ce vitrage et l’énergie solaire incidente.

Cette énergie totale est la somme de l’énergie solaire entrant par transmission directe, et de l’énergie cédée par le vitrage à l’ambiance intérieure, à la suite de son échauffement par absorption énergétique.

Effet de Serre

L’énergie solaire entrant dans un local à travers un vitrage est absorbée par les objets et les parois intérieures qui, en s’échauffant, réémettent un rayonnement thermique situé principalement dans l’infrarouge lointain (supérieur . 5 μm).

Les vitrages, même clairs, sont pratiquement opaques aux radiations de longueurs d’ondes supérieures à 5μm.

L’énergie solaire entrant par les vitrages se trouve donc piégée dans le local qui a tendance à s’échauffer : c’est “l’effet de serre” que l’on constate, par exemple, dans une voiture stationnée en plein soleil, vitres fermées.

10 autres produits dans la même catégorie :
Close